• TyKayn avatar
      CommentAuthorTyKayn

• CommentTimeOct 6th 2008 édité

Dans nombre de cultures,
    la danse est présente et est porteuse de signification.

Dans nombre des producitons télévisuelles,
    la danse est une façon de définir son identité.

Mais pourquoi veut on nous faire croire, que toujours et partout, comme dans le film Hitch (où Will smith, incarnant un professeur de drague le dit lui même) ou dans beaucoup de shows des chaînes hertziennes, notre façon de danser est significative de notre façon d'avoir des relations sexuelles?

Après tout, ce n'est qu'une façon de mouvoir des groupes d'atomes.

• CommentAuthorJori

• CommentTimeOct 7th 2008

Parce que un bon danseur, c'est comme un bon sportif : il est en forme, il peut avoir de beaux bébés.
    Parce qu'un bon danseur, c'est aussi quelqu'un qui est à l'écoute du rythme, et qui serait donc potentiellement à l'écoute du rythme de sa partenaire.

• TyKayn avatar
      CommentAuthorTyKayn

• CommentTimeOct 8th 2008

dans cette optique j'associerais alors plutôt un bon compositeur plutôt qu'un bon danseur à un bon, heu, sexiteur disons.
    Le danseur sait quoi faire si il y a un rythme qui lui est énnoncé, or, un bon amant ne saurait rester inactif lors d'une relation sexuelle.

1. Hm...je dis que si on regarde les bons danseurs, alors notre vision est faussée. Pour la simple et bonne raison que les bons danseurs sont des pros, et que les pros se servent de leur corps comme un outil et non pas comme un objet sexuel. Notre corps est sexuel, mais notre corps est aussi outil, ce sont deux dimensions distinctes. Le corps du danseur exprime alors ce qu'il doit exprimer, et non pas un inconscient quelconque....après, si on regarde les gens en boite c'est peut être autre chose...

• TyKayn avatar
      CommentAuthorTyKayn

• CommentTimeNov 7th 2008

En fait je ne parlais pas des professionnels de la danse, mais de tous les gens qui dansent, les jeunes, les vieux, les civilisés, les "sauvages"... Il est clair que dans les boites la majeure partie des personnes présentent cherchent un plan cul, mais parlons du reste du monde. et hop une vidéo Anglaise pour appui.